The Worldwide Womb Blessing2019-02-22T19:10:54+01:00

The Worldwide Womb Blessing ® – L’Éveil de l’Énergie Féminine

Des rencontres pour recevoir la Bénédiction Mondiale de l’Utérus et participer aux méditations saisonnières

Cinq fois par année, Miranda Gray transmet la Bénédiction Mondiale de l’Utérus. Nous nous réunissons à cette occasion, le jour même de la pleine lune pour recevoir l’énergie envoyée et nous poursuivons avec un atelier en lien avec le thème de la saison.

Ces ateliers sont ouverts à toutes les femmes et jeunes filles qui souhaitent passer ce moment ensemble, dans l’ouverture, la bienveillance et le soutien mutuel. Chaque rencontre est unique, inspirée par l’énergie du moment et les personnes présentes. Il y a toutefois une base commune… Nous sommes assises en cercle, manifestant ainsi l’égalité et l’importance de la présence et de la parole de chacune. Nous marquons le début et la fin de chaque cercle, ce qui s’y passe reste confidentiel et est porté par l’énergie de guérison et de transformation du Féminin Sacré.

Ces rencontres sont organisées et soutenues par Catherine Chatelain, Moon Mother de niveau 3 (formée par Miranda Gray).

 

L’éveil spirituel des femmes

La Bénédiction de l’Utérus est un don puissant du féminin sacré offert à toutes les femmes. Elle libère la joie de l’âme ainsi que l’expression du pouvoir et de la beauté des femmes. Elle nous ouvre à notre créativité, à notre sexualité, à notre abondance et à notre spiritualité.

Chaque Bénédiction augmente notre vibration et apporte à notre féminité une puissante guérison sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel. Elle remplit le centre de notre utérus, en lui rendant sa sacralité. Elle renforce aussi notre connexion avec la Divinité du Féminin, ainsi que notre conscience de sa présence dans notre vie. Quoi que nous fassions dans notre vie quotidienne, la Bénédiction nous aide à avancer sur un chemin spirituel dans le monde moderne.

A chaque fois que nous recevons une Bénédiction, nous recevons un don d’énergie guérisseuse. C’est un cadeau qui ira là où nous en avons le plus besoin sur le moment. Il peut ouvrir notre cœur, changer nos perceptions et nous permettre de vivre et d’agir en accord avec notre énergie féminine. Ainsi dans votre cheminement vers l’essentiel, il est possible et même encouragé de recevoir plusieurs fois ce cadeau.

– inspiré des textes de Miranda Gray

Les Bénédictions Mondiales de l’Utérus (The Worldwide Womb Blessing ®) sont transmises gratuitement, à distance par Miranda Gray. Pour les recevoir, il vous suffit de vous inscrire sur le site de la bénédiction mondiale de l’utérus.

Vous pouvez les recevoir chez vous, seule ou avec des amies, ou alors choisir de rejoindre un groupe pour vivre ce moment avec d’autres femmes.

La présence d’une Moon Mother renforcera les énergies reçues et vous permettra de recevoir pleinement toutes les méditations, sans avoir besoin de les lire vous-mêmes.

Il est également possible de recevoir une Bénédiction de l’Utérus lors d’une séance en individuel.

Toutes les dates

Mardi 19 février 2019 de 18h15 à 22h

Samedi 18 mai 2019 – horaire à définir

(Jeudi 15 août 2019 – pas de rencontre)

Dimanche 13 octobre 2019 – horaire à définir

Jeudi 12 décembre 2019 de 18h15 à 22h

Prochaine rencontre

Informations

Prix: entre 30 et 50.-

Lieu:
Atelier AromaSanté
ruelle du Cordonnier 21b
1618 Châtel-St-Denis

Plan d’accès en transport public ou en voiture

ou à l’extérieur, vers Les Paccots

Inscriptions nécessaires via le formulaire

Site de Miranda Gray
Calendrier des Cercles

avec les détails des prochains événements

Inscription