Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Une retraite de méditations et d’activations pour entrer profondément en Soi, en lien avec la nature

Renaître à soi, c’est vivre pleinement qui vous êtes, et cela demande de se connaitre et de s’aimer tel quel dans toutes ses parties. Mais comment, par quel moyen l’Unité se révèle-t-elle?

Durant cette retraite spirituelle (non religieuse) pour la RENAISSANCE à SOI, vous recevrez des clés, des pistes et surtout vous acquerrez votre expérience personnelle dans une atmosphère bienveillante et inspirante. Car la voie de l’Unité ne peut être parcourue que par vous-même et elle est unique à chacun.

Naitre à soi-même est un profond processus dimensionnelles (des corps physique, émotionnel et mental) et multidimensionnelles (des parties non incarnées de vous), au cours duquel vous vivrez de nombreuses transformations intérieures et extérieures. Les moments de méditation permettent de faire de la place et les activations permettent de reprendre conscience de parties exilées. Ce processus s’engendre de lui-même dès que vous faites le choix de retrouver l’Unité en vous. Il se vit par étapes au fur et à mesure que vous êtes prêt-e-s à accepter et aimer consciemment de nouvelles parts de vous-mêmes et à lâcher des concepts figés.

 

 

Les puissants courants d’énergies des changements de saison sont propices aux transformations internes personnelles. La période de Pâques favorise le processus de purification et l’émergence des énergies nouvelles. A La Toussaint, c’est le moment de ramener à soi toutes ses parts pour les intégrer. Le contact proche avec la nature en plein changement vous inspirera!

Prendre régulièrement du temps avec soi, dans un environnement agréable et tranquille, pour laisser la gestation se faire est délicieux et bénéfique… cela devient rapidement le plus beau cadeau que vous pouvez vous offrir. L’accompagnement par une personne ayant vécu ces étapes est inspirant et apporte un grand soutien pour aller au fond de soi, ressentir ses aspects vulnérables et se connaitre.

 

Les périodes de temps pour soi en silence seront entrecoupées d’activités (facultatives) en groupe pour activer le flux de vie et devenir plus réceptifs:

  • Méditations, respiration
  • Pleine Conscience et ancrage en soi
  • Ouverture des sens intérieurs et extérieurs
  • Rapatriement des parts perdues de soi
  • Mantras, EFT, Ho’oponopono, …
  • et bien sûr… Ressourcement et détente!

Un accompagnement individuel supplémentaire par une séance de Reiki ou de Reprogrammation ADN est possible durant la retraite ou avant ou après.

Pour permettre à la vie, la lumière et l’amour de couler en vous… simplement… et vous révéler!

 

Informations pratiques

Nous proposons cette retraite deux fois par année: à Pâques et à la Toussaint.

La retraite se déroule dans une maison familiale possédant un grand jardin arboré, dans une campagne très calme du plateau des Bornes.
Accès en voiture à 30 minutes au sud de Genève (covoiturage recommandé), possibilité de venir en train jusqu’à la gare de Reignier (Léman Express), où nous viendrons vous chercher.

Les repas seront simples, bio et végétariens, sur la base d’une alimentation de légumes et fruits frais et crus pour favoriser l’ouverture des perceptions. Nous y ajouterons les nombreuses plantes qui poussent spontanément dans le jardin et dans la haie.
Les repas se cuisinent en commun. Nous proposons des jus de légumes, des salades ou soupes, des graines germées, des tisanes. Vous apportez les autres aliments que vous souhaitez consommer.

Nous vous invitons à dormir dans notre maison, en chambres de 3-4 personnes ou sous tente dans le jardin.

4-8 participants

Participation financière pour la retraite: 500.-

1 séance Reiki (50 min): 100.-
1 séance Reprogrammation ADN (1h15): 150.-

Inscriptions
Au plus tard 2 semaines avant le début de la retraite.
L’inscription est confirmée par le paiement de la totalité du montant.