Féminin sacré pour les femmes 2018-02-03T11:26:06+00:00

Féminin sacré – Une initiation féminine
pour élèver votre vibration énergétique et spirituelle!

L’harmonisation de la bénédiction de l’utérus (womb blessing) est un don puissant du féminin sacré qui a été transmis par Miranda Gray.

Elle restaure notre pureté et notre beauté naturelle, l’abondance et l’amour, la créativité et la magie, ainsi que notre sagesse et notre force. Elle nous délivre du passé, de nos perspectives étroites, de notre culpabilité et de nos blessures. Elle libère la joie qui vient de l’âme et l’expression du pouvoir et de la beauté des femmes. 

Elle vous aide à:

  • avancer sur votre chemin personnel vers votre Féminin sacré
  • libérer mémoires et traumatismes
  • vous réconcilier avec votre corps
  • passer les différentes étapes de vie (puberté, couple, grossesse, ménopause, … )
  • allier le sacré et votre corps lors d’une grossesse (avant, pendant et après)
  • transformer des douleurs liées au cycle menstruel
  • comprendre et trouver les ressources en cas de fortes émotions.

La Bénédiction est ouverte à toutes les femmes, même si elles n’ont plus leur utérus, même si elles n’ont plus leurs cycles. L’énergie du Féminin Divin est là pour toutes. La seule condition pour la Bénédiction est que les jeunes filles doivent avoir eu leurs premières règles.

Bénédiction de l’utérus – L’Éveil de l’Énergie Féminine

La bénédiction de l’utérus est un don énergétique. Elle ouvre les centres énergétiques de la femme au Féminin Divin, élève son taux vibratoire et la connecte à l’énergie de son utérus.

Elle apporte:

  • un ancrage et un enracinement profond
  • confiance en soi, dans ces capacités, sa créativité, son corps, sa féminité, sa sexualité
  • du sens à sa vie
  • le développement de sa spiritualité propre
  • la guérison des vieux schémas des lignées féminines et du passé

Elle valide les multiples expressions propre à chaque femme et à ses changements cycliques. Elle libère des schémas et préjugés et amène pouvoir, beauté et grâce jusque dans la vie quotidienne.

… à recevoir en séances individuelles ou en groupe

Soin de l’Utérus – L’Équilibre de L’Énergie Féminine

Il prépare ou/et soutient la bénédiction de l’utérus en activant et harmonisant les 4 archétypes féminins, en lien avec le cycle menstruel et la lune: La jeune fille, la mère, l’enchanteresse et la vieille femme (ou la femme sage).

Il active, soigne et équilibre:

  • L’expression quotidienne des 4 archétypes féminins
  • La gestion des besoins et émotions changeantes
  • Les temps pour soi et pour les autres
  • Les mémoires générationnelles

… à recevoir en séances individuelles

Mentorat sur le cycle féminin

Pour exprimer et vivre les archétypes féminins dans la vie de tous les jours.

Chaque femme porte en elle les quatre aspects universels du féminin divin (ou les 4 archétypes féminins). Elle les traverse chaque mois, en suivant son cycle menstruel (si elle a un cycle biologique) ou le cycle de la lune. Et ceci, même si la société et les attentes des autres tendent à restreindre ou à supprimer notre accès à ses aspects de nous-mêmes, à leur énergie et à leur cadeau.

Ces 4 différents archétypes se manifestent dans nos vies par nos envies et nos capacités différentes d’une semaine à l’autre, comme par exemple la facilité à s’organiser, à décider, à « voir clair », ou alors une grande empathie et compassion pour les autres, parfois une forme physique extraordinaire et un besoin d’action ou alors une connexion profonde avec les mondes subtils,…

En vous engageant dans l’observation régulière de vos émotions, envies, humeurs, accompagné de quelques séances de mentorat, vous découvrirez rapidement le mystère du cycle féminin… et sa perfection. Vous apprendrez à connaitre la femme cyclique que vous êtes, puis à accorder vos activités avec votre phase. Vous serez alors surprises de découvrir les changements et guérissons qui se produisent naturellement et spontanément dans votre vie.

… à découvrir et comprendre lors de séances individuelles ou d’ateliers

Moon Mothers (Mères lunaires)

Le travail de guérisseuse et de channelling de Miranda Gray (auteur de Lune Rouge, Comprendre et utiliser les cadeaux du cycle féminin) a donné naissance aux Bénédictions mondiales de l’Utérus (Worldwide Womb Blessing) en décembre 2011. En le 3 décembre 2017, plus de 165’000 femmes de 130 pays ont reçu simultanément cette bénédiction à distance.

Afin de renforcer la canalisation de cette énergie et de proposer des soins individuels au plus grand nombre de femmes, Miranda Gray forme personnellement des Moon Mothers (Mères lunaires).

Les Moon Mothers transmettent l’énergie du féminin sacré. Elles sont certifiées pour donner la bénédiction et la guérison de l’utérus.

Les « Moon Mothers – niveau 2 » proposent des soins et des initiations plus approfondis et d’un niveau énergétique plus élevé, ainsi qu’un suivi personnalisé du cycle, ou le don de la déesse pour les hommes.

J’ai été formée en juin 2013 (Moon Mothers) et mai 2014 (niveau 2). Depuis 2015, je propose régulièrement des séances individuelles, des cercles de femmes et des ateliers « Lune Rouge ».

Comprendre l’appellation: « Bénédiction de l’utérus »

Womb Blessing se traduit en français par bénédiction de l’utérus. Ce terme est souvent difficilement accepté par les francophones. En effet, nous n’avons pas de mot courant pour traduire « Womb » qui signifie l’utérus (terme médical), mais aussi le ventre de la mère.

J’aimerais beaucoup vous transmettre tout l’amour et la douceur contenu dans le mot « womb », traduit par utérus. L’utérus, c’est le ventre de notre mère dans lequel nous avons reçu notre corps et passé les premiers mois de notre vie. Quelque soit notre lien avec notre mère, nous y avons été nourri et aimé. C’est le lieu magique et mystérieux où notre âme s’est incarnée dans un corps physique, marquant le début de notre vie. C’est un endroit sacré qu’il est important de reconnaitre et d’aimer! C’est là que sont nés tous les enfants de la Terre et c’est de là que naitront tous les futurs enfants.

De même, « Blessing » fait partie de l’anglais courant, alors que nous avons perdu l’usage de la « Bénédiction » dans notre quotidien…. et peut-être aussi sa beauté et ses bienfaits. Quelques soient les croyances personnelles, chaque être peut recevoir la grâce d’une bénédiction comme un simple cadeau qui apporte la guérison, la paix et l’amour.

Toutes les activités d’Harmonie Nature sont inspirées
par l’amour de la vie, des êtres humains et de la nature.

Laisse la Déesse te montrer la voie!
Ton esprit, limité par ce que tu connais, n’imagine même pas la beauté et l’amour qui pourrait emplir ta vie!

Catherine Chatelain