Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Thème de cette lune: Régénération de l’utérus

Avec cette pleine lune de fin janvier, nous approchons de la fin de l’hiver. Après cette phase d’immobilité et d’énergie basse, nous avons la possibilité de nous purifier, de nous régénérer et de laisser le passé derrière nous.

La méditation de Régénération de l’Utérus est un véritable cadeau qui permet une transformation profonde de notre centre énergétique de l’utérus, ainsi que la guérison de nos anciens schéma afin d’aborder la nouvelle année avec plus de joie et de légèreté.

 

L’éveil spirituel des femmes

La bénédiction mondiale de l’utérus est un don puissant du féminin sacré offert à toutes les femmes. C’est un simple cadeau d’énergie qui apporte guérison à notre féminité, à notre utérus et ses cycles.

Cette bénédiction libère la joie qui vient de l’âme ainsi que l’expression du pouvoir et de la beauté des femmes. Elle nous ouvre à notre créativité, à notre sexualité, à notre abondance et à notre spiritualité.

Les bénédictions mondiales de l’utérus (Worldwide Womb Blessing) sont transmises gratuitement, à distance par Miranda Gray. Elles ont lieu cinq fois par année aux pleines lunes de chaque saison.

Pour les recevoir, il vous suffit de vous inscrire sur le site de la bénédiction mondiale de l’utérus.

Vous pouvez les recevoir chez vous, seule ou avec des amies, ou alors choisir de rejoindre un groupe.

Pour rejoindre notre groupe

Des réunions sont organisées pour recevoir ensemble les bénédictions mondiales et partager les méditations saisonnières lors de 5 pleines lunes, chaque année.

Ce cercle est animé par Catherine Kamala, Moon Mother formée par Miranda Gray. Il est ouvert à toutes les femmes qui se sentent appelées à partager entre femmes, dans le respect et la bienveillance, l’accueil de soi et de l’autre.

Prix entre 30.- et 50.-

Informations pratiques

La Bénédiction est ouverte à toutes les femmes, même si elles n’ont plus leur utérus, même si elles n’ont plus leurs cycles. L’énergie du Féminin Divin est là pour toutes. La seule condition pour recevoir la Bénédiction est que les jeunes filles aient eu leurs premières règles.

A prendre avec vous

  • des habits confortables (éventuellement blanc et rouge, les couleurs du féminin sacré – ou rouge et rose, les couleurs du rayon de lune de ce mois)
  • un coussin
  • 2 bols qui contiendront de l’eau et une bougie
  • de la nourriture (ne faisant pas de miettes) à partager avec le cercle

 

Je m’inscris!

 

Inscription obligatoire (nombre de places limité)